Vous avez des problèmes de connexion, de panier ou de passage de commande

Si vous avez déjà passé commande sur notre ancien site dans le passé vous pouvez être confronté aux problèmes suivants :

  • Impossibilité de vous connecter à votre compte client
  • Impossibilité de remplir votre panier et de passer une commande

Pour résoudre ces problèmes vous allez devoir vider l'historique de votre navigateur en supprimant au minimum les "Cookies" et le "Cache" de ce dernier.

Démarches

Vous trouverez ci-dessous des liens vers les démarches pour chaque navigateur :

icone_ie.png Vous utilisez Internet Explorer : Cliquez ici pour voir la procédure
icone_edge.png Vous utilisez Microsoft Edge : Cliquez ici pour voir la procédure
icone_chrome.png Vous utilisez Google Chrome : Cliquez ici pour voir la procédure
icone_firefox.png Vous utilisez Firefox : Cliquez ici pour voir la procédure
icone_safari.png Vous utilisez Safari : Cliquez ici pour voir la procédure
icone_opera.png Vous utilisez Opera : Cliquez ici pour voir la procédure