Sections

Guide d'achat
À venir...

Découvrez prochainement nos guides d'achat !


Foire aux questions
Après ma commande que se passe-t-il ?

Vous recevez une confirmation par e-mail à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande. Si tous les produits de votre commande sont disponibles, votre commande est expédiée dans les plus brefs délais par PNP INFORMATIQUE. Ce service livre sous 48h dans toute l'île de la Réunion sauf les cirques et les plaines, livraison sous 5 jours.


Je souhaite annuler ma commande, comment faire ?

Si vous avez déjà procédé au paiement mais que la commande n'a pas encore été expédiée, vous disposez d'un délai maximum de 24h pour nous contacter par téléphone (au 0692.284.057) afin que nous annulions votre commande. Si votre commande a déjà été expédiée, vous disposez d'un délai de rétractation de 7 jours francs à compter du jour de la livraison de la commande.


Comment obtenir une facture ?

Une fois la commande expédiée, la facture est disponible dans l'onglet « Mon compte ».


Voir plus