Quel est le délai de traitement des commandes ?

Pour une commande complète et validée par carte bancaire avant 13 heures, le délai moyen de traitement avant expédition est de 24 heures.

Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13h, le délai moyen de traitement avant expédition est de 48 heures.

Les commandes par chèque et par virement sont traitées et validées à réception du règlement seulement. Cela signifie que la disponibilité des produits peut varier entre le jour de votre commande et la réception de votre règlement. Les commandes étant traitées par ordre chronologique, la vôtre sera enregistrée le jour de la réception du chèque ou virement.

Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles.

En cas d'indisponibilité d'un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier. Vous pouvez demander une expédition partielle de votre commande (en contactant notre service clients par mail à contact@plugnplay.re ou par téléphone au 0692.284.057 du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30), des frais de port supplémentaires seront alors facturés pour le reliquat.